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Dommages Aux Bardeaux D'asphalte Éviter Les Surprises

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작성자 Merlin 이메일merlinstokes@charter.net 연락처 작성일 24-09-04 13:38
Merlin

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Aujourd’hui, on utilise des membranes élastomères auto-collantes posées directement sur le support de bois.
Les larmiers ne sont pas obligatoires mais ils améliorent l’apparence du bardeau et augmentent sa résistance à l’arrachement sous la pression du vent.
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Voici d’autres défaillances relevées au niveau du clouage des bardeaux d’asphalte, soit des clous en trop faible quantité ou bien, des clous installés beaucoup trop haut.
Des clous installés au-dessus de la ligne de clouage du fabricant, rendent la garantie du manufacturier de bardeau d’asphalte nulle.
Cette façon de faire augmente de beaucoup la rapidité d’installation mais elle vient éliminer la garantie du manufacturier de bardeaux d’asphalte et diminuer la résistance à l’arrachement aux vents.
Encore une fausse économie au détriment de la qualité de la toiture.
On recommande de ne pas brocher les bardeaux d’asphalte, mais bien de les clouer.
Il est important de vérifier si vous avez tous les outils nécessaires à la réalisation des travaux.
Que le bardeau en fibre de verre résiste mieux à la chaleur et au retroussement que son homologue.
Lorsque le revêtement croise les recoins d’un pignon ou autre partie inclinée , on s’assure, pour réduire les risques d’infiltrations d’eau, de couper les bardeaux en biseau.
Tailler le bardeau de façon à ce qu'il s'ajuste autour du tuyau, puis clouer.
Insérer le contre-solin dans les engravures du mortier pour recouvrir le dos d'âne.
Vérifier que le bardeau a un minimum de 12" de large. Si nécessaire, réduire la largeur du bardeau précédent.
Poser des bandes de départ pleine longueur sur tout l'avant-drain Toit plat.
Couper entre 3" à 5" du côté gauche du bardeau pour décaler les joints.

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